· 

Nos amis les animaux

Proches de nous, nos animaux partagent étroitement nos vies avec son lot de joie mais aussi de tristesse. A ce titre, ils font preuve d'amour inconditionnel car ils n'hésitent pas à prendre sur eux nos souffrances afin de nous épargner le pire ou de nous faire prendre conscience que nous nous égarons dans nos préoccupations.

 

Présents dans tous les instants de nos vies, nous nous devons d'en prendre soin en les respectant dans ce qu'ils ont à nous montrer, nous enseigner. C'est aussi un moyen pour nous de faire preuve à leur égard d'amour et de bienveillance.

 

Je vous propose donc de les accompagner et par la même de vous accompagner en établissant un contact profond avec eux et avec ce qu'ils ont à vous dire.

Il n'est pas nécessaire de venir me rencontrer avec votre animal, une simple photo prise de face (il est important de bien voir le regard) me permettra d'établir la communication.

 

Que votre animal rencontre des problèmes de comportement, qu'il vienne de subir une opération chirurgicale ou qu'il rencontre un problème de santé, je peux par la communication profonde ou les soins énergétiques, éclaircir une situation ou apporter un mieux-être physique (attention ceci est un complément, un accompagnement de soins vétérinaires et ne peut en aucun cas se substituer à un accompagnement médicalisé).

 

Si vous pensez avoir besoin d'un soutien pour vous et votre animal de compagnie, envoyez moi une photo par mail (assez récente) et votre paiement à l'adresse suivante : Catherine Wirtz

                                                                                        925 chemin de l'escudélou

                                                                                        46090 Trespoux

Je vous répondrai le plus rapidement possible.

 

Cet accompagnement est libre, vous donnez ce que vous voulez.

 

Pour de plus amples renseignements, veuillez vous reporter à la rubrique contact.

 

" Certains êtres ont la grâce d'avoir l'air de débarquer sur terre pour l'enchanter."

                                                                                                                                       Anne Dufourmantelle